M3-Doc: La Wii à la conference Nintendo - M3-Doc

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

La Wii à la conference Nintendo récapitulatif.

#1 Utilisateur non-connecté   nic Icône

• Wii
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
Groupe :
Modérateurs
Inscrit :
27-juin 06
Mon linker:M3 Simply

Posté 15 juillet 2008 - 10:26

La conférence Nintendo est donc terminée, pour ceux qui n'auraient pas suivis, voici ce qui concerne la Wii :

LES JEUX

Shaun White Snowboarding : Et oui, comme son nom l'indique, ce titre est consacré au Snowboard.*Un jeu de Snowboard, mais on a déjà SSX non ?* La différence c'est que ce jeu se jouera avec le Wii Balance Board, le plateau utilisé pour WiiFit. Le jeu est prévu pour cette année.

Viens ensuite la présentation d'un hit depuis sa sortie sur DS surtout, et que Nintendo n'allait pas manque sur Wii, il s'agit, d'Animal Crossing : City Folk présenté par Katsuya Eguchi, les villes sont plus "complètes", les graphismes en revanche n'ont pas évolués, mais c'est ce qui fait le charme de la série, l'online sera de la partie avec la possibilité de se parler entre amis grâce à un nouvel accessoire, vendu séparément : Le Wii Speaker que l'on vous présentera plus bas. wink.gif Le jeu est prévu pour cette année.

Pour plus d'informations

Star Wars : The clone Wars est ensuite, à son tour présenté à travers un trailer, on pourra contrôler le sabre à la Wiimote.

Rayman et les lapins crétins se montrent à leur tour, nos lapins préfères reviennent donc enflammer nos soirées pour la troisième fois avec des mini jeux toujours aussi fous. tongue.gif Le Wii Balance Board sera de la partie, et le jeu est prévue pour la fin de l'année.

Le troisième trailer de la série est lancé, et il s'agit d'un FPS, Call Of Duty World at War, 5éme épisode, prévu pour l'automne.

Un nouveau Wii Sports est présenté à travers 3 "épreuves" : Le lancer de Frisbee, Le Jet Ski, et une sorte de jeu à l'épée, surement du kendo. Le jeu est nommé Wii Sports Resort, et tout comme Wii Sports premier du nom servait à une sorte de démo de la wii, ce volet sera surement à son tour une démo pour le deuxième accessoire présenté à au salon : Le Wii MotionPlus, décrit plus bas. Le titre est prévu pour le printemps de l'année 2009.

Myamoto entre en scène pour présenter le dernier jeu, Wii Music, accompagné de ses musiciens. Le jeu offrira la possibilité de jouer avec pas moins de 50 instruments comme le piano, le saxophone, la guitare électrique, la batterie, qui utilisera le Wii Balance Board, le violon… Chaque instrument se jouera d'une manière et position différente. Bref, de quoi casser les oreilles des voisins sur des morceaux célèbres de Nintendo comme le thème principal de Mario Bros. tongue.gif La date de sortie n'est pas encore connue.

LES ACCESSOIRES

Le Wii Speaker qui est en fait un Micro pour notre console, il se branchera sur l'un des ports USB et non sur la Wiimote comme les rumeurs sur un micro le disaient. Ce micro pourra se placer sur la sensor bar et permettre de communiquer avec vos amis sur les jeux en lignes, la démo a été faite avec Animal Crossing : City Folk, espérons que le micro sera utilisable dans la plus part des jeux.

Le deuxième accessoire quand à lui se branche directement sur la Wiimote, il s'agit du Wii MotionPlus, ce petit boitier fera "évolué" la Wiimote, qui sera plus précise, avec un temps de réponse très rapide. La démo a été faite avec le prochain Wii Sports, et le résultat est bluffant, les Mii copient les gestes à merveille, les jeux utilisant des épées comme Star Wars seraient les bienvenus pour cet accessoire. tongue.gif La aussi, éperons que cet accessoire ne se limite pas à deux ou trois titres, mais je vous rassure, vous pourrez toujours branchez un Nunchuck en présence de ce boitier.

Liens :
La conférence complète
La conférence pour ce qui concerne la DS
0

#2 Utilisateur non-connecté   cy1cy Icône

• Game Boy
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 07
Mon linker:Autres

Posté 16 juillet 2008 - 11:13

je n'est pas vu la fin de la conférence mais les wii motion plus marche aussi bien que ca a vos dire oO un bon star wars serait parfait !!!!
et wii music, j'ai lu que pour la présentation, ils faisait n importe nawak avec les manettes et ca reproduisait la musique, vous qui l'avez vu, vous pensez koi ?
ca revient cher un jeu comme rayman et les lapins crétins 60euro + la balance board c'est un petit investissement quand meme mais bon elle va servir a de plus en plus de jeu
pour en revenir a rayman, la pauvre ou est le temps ou des jeux d'aventure avec ce corq a élément volant (rayman quoi icon_xd.gif) au 1er paln !
enfin, l'e3 n'est pas fini et espérons qu'il nous réserve des surprises !

Actuellement:
Wii normal ^^
DS Fat grise + Cyclo DS Evolution blanc + 2 go Micro SD Sandisk
DS Lite noire + Cyclo DS Evolution noir + 2 go Micro SD Kingston made in japan

Prochainement (ou jamais...):
WiiKey avec wii clip c'est plus facile ^^

-------------------------------------------------------------------

0

#3 Utilisateur non-connecté   nic Icône

• Wii
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
Groupe :
Modérateurs
Inscrit :
27-juin 06
Mon linker:M3 Simply

Posté 16 juillet 2008 - 11:22

Ouais le wii MotionPlus c'est assez bluffant, les mouvement sont très bien reproduits sur le nouveau wii Sports, mais wait & see pour les autres jeux. happy.gif

Pour Wii Music n'importe quoi n'est pas le mot, chaque instrument à sa façon de jouer, même si je reste sceptique sur le jeu. happy.gif
Ba Rayman en jeu d'aventure, je pense que c'est terminé. :-(

A tout les nouveaux membres : presentez-vous, lisez, respectez la charte du forum, et lisez le rassemble-post.
0

#4 Utilisateur non-connecté   floflo Icône

• boulet du forum :)
  • PipPipPipPipPipPipPip
Groupe :
Modérateurs
Inscrit :
21-juin 06
Mon linker:EZ5

Posté 16 juillet 2008 - 11:37

Très bon article nic, Wii music c'est vrai que miyamoto bougeait un peu dasn tous les sens, mais je sais pas s'il utilisait le wii motion plus... je crois pas mais...
ezflash 5 avec extension 3en 1+micro sd 512mo sandisk et un m3 ds real avec microsd kingston 2go

0

#5 Utilisateur non-connecté   cy1cy Icône

• Game Boy
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 07
Mon linker:Autres

Posté 16 juillet 2008 - 03:20

au faite avec tout ca, j'ai oublier :
Trés bon résumer nic ! wink.gif bravo !